Présentation de l’équipe Who’s Who

Howdy !

Nous sommes une agence de mannequins… Oups pardon, plutôt l’agence de presse Who’s Who, composée de 7 personnes très atypiques que vous allez découvrir ici. Et oui, surprise ! On vous embarque avec nous à Liverpool et Manchester du 22 au 28 octobre 2018.

Le but de notre expédition ? Manger !  Chloé lâches le clavier… Bon, reprenons. Notre mission ? Vous surprendre ! John Lennon, Alan Turing, Manchester’s Bee ou de simples passants ? Oui  nous allons tous les rencontrer (ou presque) juste pour vous ! Nous essaierons surtout de vous apprendre des choses que vous ignoriez sur Manchester et Liverpool.

Nous allons utiliser tous les moyens possibles pour vous fournir les informations les plus abracadabrantes. En amont, nous avons uniquement utiliser nos ordinateurs, mais sur place nous irons directement à la source : dans les rues, dans les musées, dans les magasins et même à la plage pour trouver les personnes les plus insolites.

Au cours de nos recherches, nous nous sommes d’abord intéressés aux tendances. Qu’est-ce que que vous aimez le plus ? Qu’est-ce que vous voulez voir ? Comment vous donner envie de venir à Manchester et Liverpool ? Pour Kassandra, par exemple c’est une bonne pinte de Guiness brune. Alors pression ?

Comptez sur nous pour vous faire découvrir ces deux villes extraordinaires !

PS: Vous avez compris la blague ? Pression, pressé ? Ahah … On va bien s’amuser dit donc 🙂

2 réflexions au sujet de « Présentation de l’équipe Who’s Who »

  1. Bravo aux petits Poucets et Poucettes , explorateurs vaillants de la ville des brigands. En effet, la région où est aujourd’hui situé Manchester était autrefois le territoire des Brigantes, une importante tribu celtique vivant au nord de l’Angleterre actuelle.

Laisser un commentaire