Règles de publication


Avant de publier votre article, vous devez respecter plusieurs règles :

  1. Vérifier l’orthographe … ABSOLUMENT !
  2. Pour être sélectionné à partir d’un item du menu, votre article doit appartenir à une catégorie. Pour cela, vous devez choisir la catégorie d’appartenance dans le bloc Catégorie du Back-Office, à droite de l’éditeur. Les noms des catégories correspondent aux noms des items du menu.
  3. Pour faire apparaître sur la page d’accueil, la photo correspondant à votre article (par exemple, ici, la photo du clavier, vous devez sélectionner une photo à partir du bloc Image mise en avant, en bas à droite de l’éditeur.
  4. Cela fait, un panneau apparaît pour télécharger la photo sur le site du blog.
  5. Concernant les photos insérées dans vos articles, veillez à réduire leur taille et à les enregistrer pour le web via Photoshop afin de les alléger le plus possible.

Une fois ces cinq points vérifiés, vous pouvez cliquer sur le bouton Publier ou Mettre à jour situé à droite de l’éditeur.

Remarque

Si votre article ne possède pas de Catégorie, il sera publié en Non Classé et ne sera pas accessible depuis le menu !

Bonne rédaction !

Have Fun in Manches….Pool :o)

 

The Teaching Team

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