Wind 💨 1 – Surpriiiiiise 😱 0.

It had us by surprise, but it led us to discover Liverpool and guided us through the cold.
It blew up the sails of our hearts and we got ready to navigate in this beautiful town.

 

Nouvelle journée, réveil 8h00, petite préparation et on lève les amarres à la découverte de nouvelles ruelles fraîchement mouillées de la nuit. La météo se fait fragile et le soleil se lève difficilement caché derrière les nuages. Ce coquin ne voulait pas montrer le bout de son nez et se tire au flanc de Victor daignait rester au fond de son lit.


En tant qu’étudiants fauchés, nous cherchions comment bien manger pour pas cher. Geoff-Geoff la débrouille, à qui aucune économie n’échappe, connaissait un moyen de se restaurer pour trois fois rien : Poundland. Deux paquets de cookies et deux bouteilles de Cacolac plus tard, on se lança à la poursuite du but de la matinée.

Il est grand, il est jaune, à nous deux Superlambanana ! Fièrement dressé au milieu d’un boulevard, veillant affectueusement sur les étudiants de l’université de John Moores.

Ensuite, un deuxième Lambanana, blanc tacheté de carrés rouges. Plus difficile à trouver, nous sommes passés plusieurs fois devant sans même le voir ! Il faut dire qu’il était bien caché derrière sa vitrine mais il suffisait de lever les yeux pour le voir.

A midi pétante, on a déposé l’ancre pour casser la croûte au Taco Bell. La jeune et jolie Amanda nous a gracieusement servis une nourriture plus que copieuse, qui nous a redonné force et volonté pour attaquer les épreuves que Mr.Liverpool allait nous mettre sur la route.  A l’auberge, une partie de l’escadron s’emboîtait tendrement sur un lit de fortune pour doucement tomber dans les bras de Morphée. Deuxième réveil de la journée et c’est reparti, direction l’accueil pour retrouver les professeurs et leurs charismes divins ainsi que les autres étudiants.

Au programme de l’après-midi : rally photo guidé par la magnifique roadmap créée par l’équipe TragMusic. Le Cavern Club et toutes les icones de la scène pop-rock anglaise ayant foulées la scène de ce mythique pub, l’American Irish Pub, L’arche de Chinatown qui symbolise le rayonnement du monde asiatique à Liverpool et the Beatles Story…  aucun recoin de la carte ne nous a échappé. On a eu la chance de s’arrêter dans quelques boutiques, dont une magnifique petite boutique d’antiquité et de vêtements vintages se nommant 69A .

  

 

Article : toute l’équipe
Chapô : Audrey

 

2 réflexions au sujet de « Wind 💨 1 – Surpriiiiiise 😱 0. »

  1. « direction l’accueil pour retrouver les professeurs et leurs charismes divins » Je crois que c’est ma phrase préférée 😉
    Superlambanana (mi banane-mi agneau pour ceux qui n’auraient pas compris) mesure tout de même 5 mètres de haut.

  2. « s’emboîtait tendrement sur un lit de fortune »… vous en avez trop dit ou pas assez ;-). Merci pour ton explication Gaëlle au charisme divin! :-).

Laisser un commentaire